+33 (0)2 50 01 09 09 contact@annebeguin.com

Débloquer la situation

Le blocage

Un blocage peut apparaitre, brusquement ou progressivement sur votre chemin de chef d’entreprise. Si vous en avez fait le tour dans un sens, puis dans l’autre sans succès, il est temps de vous faire accompagner par quelqu’un d’extérieur au contexte.

Le réflexe est de chercher à résoudre la situation dans le domaine où est le blocage et d’y concentrer toute son énergie, quitte à s’épuiser. Or, pour prendre l’exemple du le domaine de la santé, la cause et le symptôme ne sont pas toujours localisés au même endroit. Et bien dans l’entrepreneuriat, c’est la même chose : l’endroit où s’exprime un blocage n’est pas toujours le lieu de sa cause.

Je vois souvent des blocages professionnels prendre leur source dans le domaine relationnel ou personnel. Résoudre la cause première permet alors de débloquer la situation professionnelle, qui pourtant n’avait apparemment rien à voir.

Prendre les moyens de résoudre un blocage de quelqu’ordre qu’il soit est un grand pas vers le confort professionnel et la réussite.

Ma proposition

Je vous propose d’aller trouver ensemble la cause de ce qui vous empêche d’avancer et d’y remédier. Pour cela il faut compter 3 séances d’environ 1h espacées chacune de 7 à 10 jours.

Ces séances se déroulent de visu à Caen ou à distance par Skype.

Infos et RdV au 02 50 01 09 09 ou remplissez la demande ce formulaire en me donnant 3 créneaux horaires pour que je vous rappelle.